Dans la série "on va où là ?" J'ai l'impression que toutes les forces vives du pays étaient rassemblées sur le spot ce matin. Tous ces jeunes qui passent leurs journées à pratiquer le surfing au lieu d'aller travailler pour le bien de la nation. Moi, je ne suis pas vraiment concerné puisque justement je travaillais. J'ai donc soigneusement noté les plaques d'immatriculation et tenté de photographier tout le monde (en effet, c'est bougres de surfers vont jusqu'à se mettent à plusieurs dans une voiture pour brouiller les pistes). J'ai également chopé 2-3 étudiants en cavale auxquels j'ai lu la lettre de Guy Moquet sur la plage. J'espère que tout le monde sera rentré dans le droit chemin dès demain matin, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de transmettre mon petit dossier à qui de droit au Ministère ...
Légendes des photos
photo 2 : vous en reconnaissez un, aidez moi à l'identifier, pour mon petit dossier. Ca lui évitera de continuer à perdre son temps à attendre je ne sais quoi assis sur sa planche ...
photo 3 : un nain cul nu tente de se cacher dans le tube mais il sera dénoncé aux autorités, comme les autres.
photo 4 : c'est à croire que les jeunes ne savent plus lire, c'est écrit quoi sur la route ?
photo 5 : Aurel (que l'on appelle maintenant nono) accélère plus pour tuber plus.
photo 6 : Mika, le cuisto de la Ribote se tape quelques vagues avant de filer préparer un bon repas pour tous les riders affamés.
photo 7 : "Papy Yan" et ses points de suture.
photo 9 : ArobaseLex mange des gâteaux dans sa voiture, c'est beau !
photo 10 : le casque à Ronus, il est beau !
photo 12 : Benoit M, lui il a pas été à l'eau, rapport au gel dans les cheveux ! De toute façon y s'en fout, y préfère prendre des photos et faire du VTT !
photo 13 : la grande saucisse (la Jonk) heureux après sa session de tube grab rail du plus bel effet. Nice style Thomas !
photo 14 : Aurel se change. Toujous la grande classe !
photo 15 : cuk qui joue au beau gosse mais qui va se faire taper sur les doigts par son sponsor sapes...
photo 16 : y parait que ça suce pas que des glaçons un surfer, alors un surfer breton...
3 commentaires:
C'est marrant, avec Mr Albeau on a eu exactement la même réflexion en voyant le nombre de personnes au pic! Hallucinant! Encore plus hallucinant le lendemain matin quand à 07h30 le parking se rempli déjà alors qu'il fait toujours bien nuit! T'a pu testé ta nouvelle facade?
tu étais là toi aussi ou sur un autre spot à te poser la même question ?
Concernant la façade, j'ai manqué de professionnalisme : je n'ai rien testé du tout, j'ai préféré surfer :-)
du monde? venez faire un tour au Pays basque, c'est tous les jours comme ça. Photos et Vagues magnifiques!!!
Enregistrer un commentaire