22 octobre 2007

De retour au bureau Part II

portrait Kristen Pelou sur Fujifilm France
Belle surprise lorsque j'ai appris que Fujifilm France souhaitait réaliser une petite interview de moi pour illustrer la section portrait du magazine en ligne de la société. Le petit portrait a été mise en ligne la semaine dernière illustré de 6 images de surf. Le texte est un peu romancé notamment sur les destinations obligées que sont Hawaii et l'Australie car dans ma quête de la lumière hors des sentiers battus, j'ai toujours estimé, sans doute à tord, je m'en rend compte maintenant, que ces destinations étaient déjà bien assez peuplées pour aller y traîner mes objectifs. Ca va changer, je vous rassure, très prochainement même. Pour en revenir au sujet, je n'utilise plus de films Fuji (Velvia) depuis le déferlement de la vague numérique (près de 2 ans en 100% digital pour moi), je suis toutefois très heureux de l'intérêt porté à mon travail. Vous pourrez jeter un oeil à ce portrait en suivant ce lien .

Aucun commentaire: