
Ca pourrait être mon statut permanent sur Facebook tellement je passe de temps dernière mon ordimini à trier des photos. Vider des cartes, dupliquer les photos sur des disques, les annoter, les légender, les redupliquer. C'est long, c'est long.... Après 2-3 semaine à ce rythme, je commence à devenir fou et un petit coup de surfing est le bienvenu.
C'est marrant, sur mon bureau, à ma droite, il y a toujours une belle table lumineuse format A3+, je ne l'ai pas allumée depuis une bonne paire d'années. Mais on arrête pas le progrès (surtout quand il marche aussi fort), j'imagine donc que je ne vais pas la rallumer de sitôt. A moins que, à moins que, pendant que je suis dans le tri, j'avais l'autre jour dans l'idée de scanner quelques films N&B et une grosse série de diapo afin de les rendre éternels. En plus, on ne sait jamais, y paraît que parfois, sur le marché florissant de l'image de stock, ça se vend. On peut toujours rêver !
PS : Mireille a fini par réussir son virement bancaire (voir post précédent), je suis un petit peu riche pour quelques semaines (loyer, nounou pour les nains, bureau, caisse, merde, y reste plus rien).
Légende - une photo de la pointe Bretagne au couché de soleil, il y avait 2m+ à la Palue ce jour là. Le soir venu, j'en ai eu marre de prendre des vagues en photo alors je les ai transformées en nuages.