17 juin 2011

Featured photographer

Photographe Architecture Paris Kristen Pelou Featured photographer sur le site de OnRequest Images, une société basée à Seattle avec laquelle j'ai travaillé sur le projet IHG (Intercontinental Hotel Group) : plus de 600 hôtels à shooter dans le monde entier sur une année. Ma part concernait une petite vingtaine de lieux en France, je suis en train de faire le dernier de la liste ces jours-ci. Toujours est-il qu'à la fin de ce contrat (en cumulé, presque 50 jours de photos du matin au soir), ils ont décidé de me garder sous le coude en cas de nouveaux projets d'envergure. Etre représenté ça rapporte rien (sur le coup) mais ça fait toujours plaisir !
Bon, le blog s'appelle Watershot et le gars ne fait plus que des photos de murs, de béton et d'immeubles. Pour ma défense, j'ai fait de jolies photos lors de mon dernier passage à Crozon mais pour tout vous avouer, j'ai passé beaucoup plus de temps dans l'eau à ramer et accessoirement prendre des vagues qu'à faire des photos. Retour aux sources !!!

Aucun commentaire: