03 octobre 2009

Nouvelle façade

Facade caisson etanche pour un 24-70 f/2.8 Aquatech, Kristen Pelou
Et un truc de plus à trimballer, un !
Je viens de recevoir une nouvelle façade pour mon 24-70. J'ai plein d'images en tête, j'espère être en mesure de les faire avec ce nouveau gadget. Vivement quelques bonnes vagues ou le prochain trip.

5 commentaires:

Sylvain G a dit…

sympa ca ! Tu nous monteras ce que ça donne comme résultats !

Julien Gazeau a dit…

Veinard!!! T'as une configuration bien pratique avec ça, 24-70 dans l'eau ça doit vraiment être intéressant sur de nombreux spots!

KP a dit…

J'espère bien :-)

sébastien Lequéré a dit…

ça c'est de la bonne configuration pour du point break, hâte de voir le résultat.
C'est pour un aquatech ?
Une question au passage, je n'arrive pas à trouver des joints de rechange pour mon caisson, tu as un lien internet par hasard ?

KP a dit…

On verra bien, j'étais bien impatient de le tester mais j'ai préféré surfer (alors que toi tu faisais des photos...).
Pour les joints (Aquatech ?) tu peux tenter chez les anglais sur :
www.camerasunderwater.co.uk
+44 (0) 1404 812277