24 février 2009

On a eu chaud !

Je le disais dans le post précédent, pas mal de mag voient leur pagination modifiée par le baisse de recettes publicitaires. Je viens de recevoir un mail du groupe Surf Session annonçant la réorganisation du groupe et de ce fait, la "suspension" du magazine TripSurf. Restent donc Surf Session et Surfer's Journal ainsi qu'un nouveau projet, Surf Saga *, qualifié de prioritaire pour 2009 et axé sur le "développement des contenus éditoriaux sur Internet" : Peut-être enfin un site internet qui paiera ses collaborateurs avec autre chose que des échanges de liens ?!!
Bon courage à Bertrand et Baptiste, les deux compère de TripSurf qui vont renforcer "l’équipe éditoriale sur les projets en cours".

* - SurfSaga, sans doute du nom de ce magazine de surf "suspendu" il y a une dizaine d'années après qu'il ait été racheté par TripSurf, alors propriété des Editions Niveales.

PS : gardez le dernier numéro TripSurf avec ce sujet Surf aux Canaries, il s'agit vraisemblablement du dernier numéro. Je peux le dédicacer si vous voulez !

7 commentaires:

Julien Gazeau a dit…

Vous avez eu chaud, mais pour moi c'est chaud maintenant! Un trip que Bertrand avait sous la main, je ne sais pas ce qu'il va devenir...

julien cailly a dit…

ca devient chaud pour tout le monde la !!!!
enfin bon il faut tjs la motivation et esperons qu'un jour les sites internet soit lucratif ;)

julien bonne chance pour bali ;) ta le bonjour de charles aussi ;)

Julien Gazeau a dit…

Merci! Mais je ne suis sur Java et non pas Bali! ;-)
Salut à Charles, bons shoots sur Maui!

KP a dit…

C'est vrai que les sieurs Bertrand et Baptiste ont encore un taf ! C'est pas le cas de tout le monde j'ai entendu dire. Bon courage. Cool tes photos Julien !

Julien Gazeau a dit…

Lequel Julien? lol
Ca me rappelle quand j'étais jeune, nous étions 4 Julien dans une équipe de basket de 8 joueurs, l'horreur quand nous étions tout les 4 sur le terrain en même temps!

Anonyme a dit…

j'espere que c'est une blague pour la dédicasse!!!

KP a dit…

Oui, je n'ai pas encore atteint un tel niveau de melon :-)