29 janvier 2009

Le burlingue

Comme beaucoup de photographes, je ne passe (malheureusement) pas tout mon temps sur la plage. Quand je ne fait pas de photos, je passe mon temps au burlingue.
C'est un espace que je loue avec 3 autres potes freelances.
Il y a Myredje, le graphiste / directeur artistique (on dit D.A pour faire plus classe). Il y a Vincent, le monteur réalisateur qui connaît pratiquement toutes les répliques de film français de ces 50 dernières années (on ne s'improvise pas cinéaste comme ça). Il y a JeanPhi, le commercial qui vend plein de trucs virtuels (des sites ouaibs, des programmes programmés par des programmateurs, etc). Il y a moi, le photographe qui part en voyage pour le travail et non en vacances comme mes collègues du burlingue ont tendance à le croire trop souvent.
Au burlingue, je trie des photos et ensuite je contacte des gens susceptibles me les acheter. Parfois, comme sur la photo ci-contre, je glande sur le canap' à lire les derniers mags de surf (ou autres) reçus, pendant que les autres se cachent derrière leurs écrans à faire je ne sais quoi. Vous trouverez plus de news de cette petite équipe sur le blog du burlingue qui a ouvert ses portes hier soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca à l'air plutôt coolos comme endroit. Avec des profils comme cela, j'imagine que la créativité doit être reine nan ?

KP a dit…

Pour etre honnête avoir toi, on arrête pas de créer, on a-rrê-teu-pas !