11 juin 2008

Book 2008

J'ai trié des photos, je le disais dans le post précédent, j'en ai ainsi sélectionné une petite série pour faire mon book qui présente, de façon pertinente je l'espère, les différentes facettes de mon travail. Etant donné que le but d'un book c'est de le montrer, les commentaires sont les bienvenus. Un fichier .pdf est téléchargeable ici.

4 commentaires:

Julien Gazeau a dit…

Classe ton portfolio! Je trouve ça sympa de pouvoir visionner tes images sur un PDF, ça valorise bien ton travail! J'aime la présentation et ta sélection.

KP a dit…

Merci pour les compliments. J'accepte aussi les critiques. Y parait que la vie, c'est comme la photo, c'est par le négatif qu'on développe ! C'était comme ça au siècle dernier en tout cas ...

Anonyme a dit…

Super boulot évidemment, classique mais toujours classe le cadre noir. Juste un truc qui me turlupine c'est le manque d'homogénéité dans le placement des photos sur la page. Certaines sont directement au bord de la page, d'autres ont un cadres entier. Effet peut être voulu et si c'est le cas, j'ai rien dit. Un autre truc aussi c'est peut être un mot pour délimiter les différents sujets qui s'enchaîne sans rupture. Voilà mon avis. En tout cas tes photos restent une grande source d'inspiration. A chaque fois qu'on s'est retrouvé à shooter au même endroit, tes résultats ont largement dépassés les miens. Frustrant au début mais toujours productif pour m'améliorer.

Anonyme a dit…

Salut Sebastien, merci pour le commentaire. C'est vrai que l'ideal aurait ete de ne mettre que des photos horizontales.