28 avril 2008

Interviews

Un petit post pour vous signaler que le site "Surfrepotes" venait de publier une interview portant sur mon travail de photographe. Vous pouvez aller la lire par ici ...

Toujours dans la rubrique ITW, j'avais eu, il y a quelques mois, une courte ITW radiophonique d'un peu plus d'une minute sur Sport & Mix. Ca a été un peu trop coupé et monté pour tenter de faire un truc dynamique mais bon, c'est toujours marrant à écouter. C'était mon deuxième passage à la radio, le premier avait eu lieu à Saint Martin aux Antilles durant un event organisé sur place par WindyReef. Je ne suis généralement pas très loquace mais quand on te colle un micro sous le nez, il faut bien trouver des trucs intelligents à répondre. Dur métier !

3 commentaires:

Arnone a dit…

euh...le premier interview,radio calypso ou radio transat ? ;)
merci pour ton blog et bonne continuation ;)

Kristen Pelou a dit…

je crois que c'était Radio Transat, le studio est dans le centre de Marigot au premier étage d'un petit immeuble. J'étais avec Jean seb Lavocat qui presentait son evenement. Il m'a plus ou moins collé le micro sous le nez alors que j'étais juste censé l'accompagner. Bonne expérience :-)

bloganono a dit…

alors oui, c'est bien radio transat ;)