15 septembre 2006

De retour au pays

photo de surf, surfeuse, fille en surf, photographe surf, girl underwater surfeuse bikini surf, eau, aquashoot, watershot
Grosse saison cet été, je commence tout juste à sortir la tête de l'eau. Ca a commencé en juillet avec un trip à Saint Martin pour le magazine Planchemag et l'agence de voyage Fun & Fly . Superbes conditions de navigation et excellent dynamisme sur le spot du Galion en compagnie du team Windy Reef boosté par Jean Seb Lavocat. Du surf, du windsurf, des vagues, des cocotiers, des grains tropicaux. Très bonne escapade à conseiller aux frileux en hiver et à tous ceux souhaitant échapper à la canicule estivale. Le sujet sort en novembre.

A peine le temps de trier les images du trip que me voila parti pour Hong Kong shooter la dernière boutique Dior Homme.
photo de design, architecture, Eddy Slimane de la boutique Dior Homme à Hong Kong par Kristen Pelou
Je ne le montre pas beaucoup sur mon site, essentiellement consacré aux sports de glisse, mais la photographie d'architecture est un terrain de jeu tout aussi passionnant que le surf. Hong Kong est une ville de dingue, une machine dans laquelle on entre pour y être digéré. Un univers très urbain, des flots de voitures, des vagues de piétons, les bateaux sillonnent la baie, des boutiques, des immeubles. On aime ou on déteste, j'ai aimé !
Petit retour en Bretagne afin de souffler un peu et compléter une
Photographe de windsurf, surf, Antxon Otaegui en petit jump sur un spot tranquille du fin fond de la Crete par Kristen Pelou
série d'images destinée à la revue "Vue du Large" qui sort chaque année au Salon Nautique de Paris. Manque de bol, alors que le mois de juillet figurait dans les annales des mois les plus chauds et ensoleillés, le mois d'août fût des plus maussade. Heureusement, j'avais commencé cette série d'image plus tôt, au printemps. Retour au soleil en fin d'été avec un joli périple windsurfistique en compagne d'Antxòn Otaegui, le rider canarien qui monte dans les classements mondiaux, et Martinos Coulombopakis, le rédacteur franco-greque du magazine PM. Freestyle à gogo sur des plans d'eau parfaitement adaptés. Retour à Paris pour souffler un peu mais départ très prochain pour de nouvelles aventures.
Retrouvez très prochainement les sujets décrits plus haut sur le site KristenPelou.com .

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Content que notre petite île t'es plu.